ELLA K

D'aussi loin que remonte son souvenir, Elzbieta Klemensowicz, devenue Ella K, a toujours rêvé de créer des bijoux « qui se voient et se contemplent comme des tableaux de maître ».
Cette créatrice emprunte au baroquisme un style débordant, une richesse esthétique, des formes imposantes, non régulières, enrichies d'une profusion de couleurs et de contrastes de matières.


L'artiste a d'autres sources d'inspiration qui comblent son imaginaire et son envie de rendre grâce a ce qui est beau. La nature produit des merveilles incroyable, des motifs, des formes, des matières et des couleurs qui inspirent ses créations. Ses bijoux en sont un hommage !

 

Pierres semi-précieuses, agates, ambres, coquillages, nacre, bambous des mers, corne animales, fruits séchés, peau de serpent, Ella K convoque en effet ces éléments en les mariant à d'autres matériaux.

 

Ce faisant, l'artiste donne un nouveau souffle a la création de bijoux artistique en composant pour les femmes un hymne végétal et minéral à la beauté et la séduction.


Tous les éléments qui composent les bijoux sont assemblés par un matériau en résine qui constitue le corps de la parure. Ensuite, pigments de coloration, feuille d'or et vernis viennent parfaire la réalisation.
Chaque parure est une pièce unique, que Ella K travaille de ses propres mains, de sa conception a sa finition.

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

et me manquez aucune promotion

Copyright Shadé Paris 2013 - All Rights Reserved

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône